Envie d’organiser un escape game pour 9 personnes ?

Vous souhaitez réaliser un escape game pour 9 personnes ? Vous n’avez qu’à constituer votre équipe, choisir ensemble votre escape game et embarquer dans un univers captivant aux décors fascinants et aux scénarii passionnants !

Comment réserver un escape game pour 9 personnes ?

Pour organiser un escape game avec 9 personnes, il vous faudra réserver deux sessions différentes et vous répartir en deux équipes. Le nombre de joueurs maximum par session étant de 6, et le minimum de 3. En réservant deux sessions de jeux, vous pourrez constituer deux équipes, une de 5 et une de 4 personnes par exemple. Pensez à prendre en compte les niveaux de chaque joueur pour vous répartir, afin d’équilibrer les équipes entre débutants et experts ! Vous pourrez aussi pimenter le jeu en organisant une petite compétition amicale entre équipes, la mission étant de terminer son escape game le plus rapidement possible.

Comment choisir son escape game pour 9 personnes ?

Voici quelques conseils pour choisir votre escape game pour 9 personnes :

  • En fonction des thèmes et des scénarii : grâce à la diversité de jeux et de thèmes proposés, vous n’aurez pas de mal à trouver l’escape game qui conviendra aux deux équipes. Sauvez le monde d’une catastrophe imminente, plongez dans un monde paranormal, confrontez une intelligence artificielle, remontez le temps jusqu’au Moyen-Age ou la Préhistoire…Prenez en compte les goûts et affinités de chacun et trouvez l’escape game idéal !

  • En fonction de la difficulté des jeux : pensez aussi à prendre en compte le niveau de difficulté des escape game. Certains sont plutôt réservés aux novices, alors que d’autres sont accessibles aux débutants. Si votre équipe est novice, préférez des escape game faciles, si certains joueurs sont débutants et d’autres non, choisissez des jeux intermédiaires, alors équilibrez les équipes en fonction du niveau de chacun !

  • En fonction des compétences sollicitées : certains escape game mettent en avant la fouille, la manipulation, d’autres la réflexion, la résolution d’énigmes… Cela vous aidera à choisir l’escape game plus adapté à votre équipe. Quels que soient vos attentes, vos goûts et votre niveau, trouvez l’escape game qui vous convient pour votre équipe de 9 personnes et vivez un moment marquant avec vos proches !

Combien coûte un escape game pour 9 joueurs ?

Pour 9 joueurs, il faudra réserver 2 sessions. Les prix dépendent ensuite des heures de sessions ou des pratiques commerciales de chaque centre Prizoners.

Où souhaitez-vous jouer ?

A quelle occasion faire un escape game à 9 personnes ?

L’escape game est une expérience à la fois originale, surprenante, amusante qui resserre les liens, favorise la complicité et se prête à de nombreuses occasions ! Un escape game à 9 personnes peut s’organiser lors d’anniversaires, d’événements Team Building, d’un Enterrement de vie de garçon, d’un Enterrement de vie de jeune fille …

Vous avez aussi la possibilité d’organiser un escape game pour 3 à 6 personnes, 7 personnes, 8 personnes ou encore 10 personnes et plus.