Protocole Hawaï

Difficulté: normal / intermédiaire
Nombre de joueur: De 4 à 5 joueurs
temps de jeu: 70 minutes
temps de l'expérience: 100 minutes (Formalités d'embarquement : 15min / Voyage de 70min / Exfiltration : 15min)
Fouille
Manipulation
réflexion
Avec Protocole Hawaï, vous voilà embarqués dans une aventure digne d’un film d'espionnage. Une rencontre furtive dans la rue. Une mallette. Un espion disparu. Saurez vous retrouver l’agent 006 et déjouer les plans du Nouvel Ordre ?
Attention, Protocole Hawaï ne peut être joué en parallèle à d’autres missions Prizoners. Groupes de 4 à 5 personnes conseillés.
Le lieu du rendez-vous sera précisé dans l’email de confirmation.
L'aventure commence dans la rue mais se déroule en huis clos (Dans un lieu tenu secret !).

FAQ

Quel est le niveau de difficulté?

Le niveau de difficulté varie selon le scénario/jeu choisi, il est variable d’un niveau facile à expert. Carbon Copy, les derniers travaux du professeur Storm présente un niveau de difficulté expert. Il est donc adapté aux joueurs confirmés en Escape Game et aux joueurs ayant déjà joué à un Esape Game auparavant. Le Cabaret des Deux Mondes présente une difficulté intermédiaire, adapté aux joueurs découvrant l''Escape Game comme aux initiés. Protocole Hawaï est accessible aux initiés puisque le jeu dispose d'un niveau de difficulté d'intermédiaire à expert.

Jusqu’à combien de personnes pouvons nous participer?

Nos jeux présents au centre d'Escape Game Prizoners Paris ont chacun des capacités d'accueil de joueurs différentes. Carbon Copy, les derniers travaux du professeur Storm peut accueillir entre 3 et 5 joueurs. Le Cabaret des Deux Mondes, l'Affaire de la rue Quincampoix peut faire jouer entre 4 et 7 joueurs. Pour les plus grands groupe veuillez nous contacter. Protocole Hawaï peut accueillir les groupes entre 4 et 5 joueurs.

Puis je venir avec mon enfant?

L'agence de voyage spatio-temporel Prizoners Paris demande aux mineurs de moins de 15 ans d'être accompagnés d'un adulte afin que l'expérience soit appréciée de tous et dans les meilleures conditions.

Combien de temps dure une session?

Les durées de nos escape games varient selon nos jeux: Carbon Copy,les derniers travaux du professeur Storm, dure 60 minutes. Le Cabaret des Deux Monde, Il'affaire de la rue Quincampoix se joue en 70 minutes. Protocole Hawaï a une durée de jeu de 70 minutes.

nos clients nous aiment, et ils le disent

« Découverte de Protocole Hawaï ce dimanche, un vrai coup de coeur ! L'escape est très original, nous étions une équipe de 5 joueurs et avions déjà fait plusieurs escape game. Nous étions donc ravis que celui-ci change un peu des précédents. Le départ dans la rue est une super idée, le décor est ensuite parfait et l'histoire très immersive. A réserver à ceux qui ont déjà un peu d'expérience mais cela vaut vraiment le coup ! »

Ce jeu est disponible à