Pass Sanitaire - Escape Game à Prizoners Grenoble

LE PASS SANITAIRE EST-IL OBLIGATOIRE POUR JOUER CHEZ PRIZONERS ?

La réponse est OUI. Bien que nos établissements de loisirs indoor ont mis en place un protocole sanitaire renforcé dès leur réouverture en juin 2020, il est désormais demandé de présenter un pass sanitaire, pour certains lieux de culture ou de divertissement, incluant les escape games.

LE PASS SANITAIRE LOISIRS, QU’EST CE QUE C’EST ?

Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  1. La vaccination

7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

  1. La preuve d’un test négatif de moins de 72h. Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé. Des pharmacies à proximité de nos centres Prizoners proposent de réaliser des tests avec résultats en 15 minutes.

  2. Le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Jusqu’au 30 septembre 2021, les joueurs de moins de 18 ans n’ont pas à présenter de pass sanitaire.

A PARTIR DE QUAND ?

A partir du 9 août 2021 : Le pass sanitaire devient obligatoire pour tous les établissements de loisirs et de culture. Et ce, dès le premier visiteur ! Autrement dit, il n’y a plus de jauge minimum de 50 personnes appliquée dans ces établissements comme c’était le cas depuis le 21 juillet 2021.

Vous avez réservé un Escape Game avant la mise en place du pass sanitaire loisirs ? Vous devrez tout de même présenter le pass sanitaire.

Pour toute question concernant votre réservation, contactez-nous par e-mail à : grenoble@prizoners.com

JOUONS EN CONFIANCE CHEZ PRIZONERS – ESCAPE GAME GRENOBLE

Signataire de la Jouons en confiance depuis Juin 2020, Prizoners s’emploie à accueillir ses voyageurs temporels dans le respect des normes sanitaires : Gel hydro-alcoolique disponible, désinfection et nettoyage régulier des salles de jeu et des parties communes…

Voyagez dans le temps en toute sérénité chez Prizoners !